Florence Antonio vient d’être nommée directrice du channel de Riverbed pour l'Europe du Sud, un poste qui va lui permettre de coordonner le développement du réseau de vente du constructeur en Espagne, Italie, France et Portugal.
Mme Antonio a débuté sa carrière dans le secteur technologique chez Allasso Iberia, en tant que directrice marketing pour l'Espagne et le Portugal, avant d’occuper par la suite d'autres postes au sein de cette entreprise. Suite à l'acquisition d’Allasso par Magirus, elle devient directrice exécutive et se consacre à la sécurité de l'entreprise en Europe avant d’être promue directrice du marketing et des ventes de gros en France.
Avant de rejoindre Riverbed, Florence Antonio a fait partie du conseil d'administration de Magirus et a contribué activement à la restructuration de l'entreprise.
Article initialement publié sur Channel Insider Espagne et adapté par GC
Florence Antonio vient d’être nommée directrice du channel de Riverbed pour l’Europe du Sud, un poste qui va lui permettre de coordonner le développement du réseau de vente du constructeur en Espagne, Italie, France et Portugal.
Mme Antonio a débuté sa carrière dans le secteur technologique chez Allasso Iberia, en tant que directrice marketing pour l’Espagne et le Portugal, avant d’occuper par la suite d’autres postes au sein de cette entreprise. Suite à l’acquisition d’Allasso par Magirus, elle devient directrice exécutive et se consacre à la sécurité de l’entreprise en Europe avant d’être promue directrice du marketing et des ventes de gros en France.
Avant de rejoindre Riverbed, Florence Antonio a fait partie du conseil d’administration de Magirus et a contribué activement à la restructuration de l’entreprise.
Article initialement publié sur Channel Insider Espagne et adapté par GC
L’intégrateur de solutions Insight France annonce la nomination de Thomas Marchais au poste de Directeur…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…