Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

L’écosystème logiciel et le SaaS. Rencontre avec Avigdor Luttinger, VP en charge de la stratégie de Magic Software (Episode 1)

Magic Software, filiale de Formula Systems au sein du Groupe Emblaze, est depuis plus de 20 ans un fournisseur majeur d’outils d’intégration, de développement et de déploiement d’applications métier, en mode client/serveur, RIA ou SaaS. S’appuyant sur un réseau mondial d’intégrateurs, de distributeurs, d’éditeurs, de partenaires OEM et d’analystes, cet éditeur d’origine israélienne est présent dans plus de 50 pays et a développé des partenariats stratégiques avec des entreprises de stature internationale, comme Oracle, SAP, Salesforce.com et IBM.

Avigdor Luttinger, qui a fait ses études en France (il est titulaire d’un MIAGE de l’Université Claude Bernard de Lyon et d’un MBA de l’INSEAD) a été un des fondateurs de la société, en 1986. Il a, depuis les prémices de la société, collaboré largement à sa stratégie produits et marketing. C’est aujourd’hui un expert international de l’écosystème informatique et un conférencier reconnu qui contribue en outre fréquemment aux publications et conférences dans ce domaine, et plus particulièrement dans celui des technologies de Cloud Computing, Mashup et Postes de Travail à Hautes Performances.

1er épisode vidéo : la présentation du métier et de l’offre de Magic Software (le deuxième épisode sera publié dans quelques jours et concerne les tendances et perspectives perçues par A.Luttinger sur le marché mondial et européen du logiciel).

Gérard Clech

Articles récents

Insight France nomme un nouveau Directeur Général

L’intégrateur de solutions Insight France annonce la nomination de Thomas Marchais au poste de Directeur…

52 minutes années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

2 heures années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

3 heures années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

4 heures années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

4 heures années

JAPANNEXT structure son réseau en France : entretien avec Hugo Lemarchand, CEO du constructeur pour l’Europe

Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…

6 heures années