Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Aastra : lancement du « Programme Consultants Convergence » à l’occasion de son Roadshow

Le postulat d’Aastra est que les nouvelles technologies requièrent des expertises fortes dans les domaines IT et Télécoms. Expertises dont les entreprises ne sont pas nécessairement dotées en interne, ce qui les poussent de plus en plus à faire appel à des bureaux d’études ou à des consultants externes. Aussi, le spécialiste de la téléphonie d’entrepris a voulu mettre en place un programme, baptisé « Programme Consultants Convergence », qui se veut une structure d’accompagnement, d’information et d’échanges. L’idée est d’optimiser et de créer un relationnel privilégié avec les experts du marché, avec à la clé un programme complet et adapté à leurs besoins.

Trois objectifs sont fixés : 
•    fournir aux consultants le support, l’accompagnement et les outils nécessaires autour des solutions Aastra,
•    les informer des nouveautés, des évolutions produits, et disposer d’un accès au showroom Aastra pour des démonstrations,
•    les inviter à assister aux différents événements grands-comptes, Forum Utilisateurs, webinars et workshops régulièrement organisés par Aastra.
 
Les membres inscrits au  Programme Consultants Convergence » d’Aastra bénéficient :
•    d’un point de contact unique et permanent,
•    d’un support technique et commercial pour les accompagner dans leur démarche de conseil auprès de leurs clients,
•    d’une newsletter mensuelle contenant les dernières actualités du groupe (produits, contrats gagnés, témoignages clients, etc.),
•    de présentations et démonstrations des nouveaux produits et solutions,
•    d’un accès au showroom, ainsi que pour leurs clients,
•    de sessions « Technologies & Usages » liées aux différentes dominantes des Communications Unifiées d’Entreprise : Téléphonie et Trunking SIP, Centres de Contacts Multimédias, Mobilité et Convergence Fixe-Mobile, Collaboration et Vidéoconférence, etc.
•    d’un Extranet dédié contenant : des présentations des solutions sous l’angle fonctionnel, technique et usages, des outils de cotation type, des modèles de cahier des charges (CCTP), des guides produits, etc.

Un lancement présenté à l’occasion du Roadshow Aastra 2009

Le nouveau programme est présenté, depuis quelques jours, au cours du Roadshow 2009 d’Aastra, qui se déroule de mars à avril dans 7 villes de France. La société y présente ses différentes solutions, via des sessions de présentations et démonstrations, d’échanges, de témoignages clients.
 
Au programme…
•    Les actualités d’Aastra
•    Les Communications Unifiées et le Travail Collaboratif
•    Les services Triple Play
•    La Mobilité
•    Les enjeux de la DSI : sécurité, virtualisation, ROI, data center, etc.
 
Après Nantes (2 et 3 mars) et Nancy (11 et  12 mars), le roadshow s’arrêtera à lyon les 17 et 18 mars, à Aix en Provence les 23 et 24 mars, à Lille les 30 et 31 mars, à Paris/Versailles le 2 avril et enfin à Bordeaux les 8 et jeudi 9 avril.

Gérard Clech

Articles récents

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT en juin 2025 ?

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…

14 minutes années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

6 heures années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

7 heures années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

7 heures années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

7 heures années

JAPANNEXT structure son réseau en France : entretien avec Hugo Lemarchand, CEO du constructeur pour l’Europe

Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…

10 heures années