Cette cinquième édition des « HP Talent Days », verra l’équipe HP France, en partenariat avec Intel, faire étape dans sept villes, de Bordeaux, la ville du bon vin (le 12 mars), à la ville de Cézanne et des calissons (Aix-en-Provence), le 2 avril. Objectif : permettre à l’ensemble des revendeurs du programme « Partenaires Privilège » de s’informer des dernières innovations technologiques proposées par HP et se (re)certifier.
Planning des rendez-vous :
Bordeaux, le 12 mars / Strasbourg le 17 mars / Lille le 19 mars / Paris le 24 mars / Lyon le 26 mars / Nantes le 31 mars/ Aix-en-Provence le 2 avril.
Volontairement convivial et interactif, l’événement promet d’associer ateliers thématiques et démonstrations produits. Ceux-ci permettront aux participants d’échanger et de s’informer sur les thèmes de leur choix avec les représentants des divisions IPG, PSG, ISS, SWD, PNB, HPS et BCS (pour Paris et Lyon). En outre, les Partenaires Privilège pourront également participer à un atelier animé par Net Partnering sur le thème ô combien d’actualité: « Ventes / Marketing : Quelles actions en temps de crise ? ». Ou comment continuer à générer de la demande ou mieux qualifier les besoins clients dans un contexte difficile.
Cette cinquième édition des « HP Talent Days », verra l’équipe HP France, en partenariat avec Intel, faire étape dans sept villes, de Bordeaux, la ville du bon vin (le 12 mars), à la ville de Cézanne et des calissons (Aix-en-Provence), le 2 avril. Objectif : permettre à l’ensemble des revendeurs du programme « Partenaires Privilège » de s’informer des dernières innovations technologiques proposées par HP et se (re)certifier.
Planning des rendez-vous :
Bordeaux, le 12 mars / Strasbourg le 17 mars / Lille le 19 mars / Paris le 24 mars / Lyon le 26 mars / Nantes le 31 mars/ Aix-en-Provence le 2 avril.
Volontairement convivial et interactif, l’événement promet d’associer ateliers thématiques et démonstrations produits. Ceux-ci permettront aux participants d’échanger et de s’informer sur les thèmes de leur choix avec les représentants des divisions IPG, PSG, ISS, SWD, PNB, HPS et BCS (pour Paris et Lyon). En outre, les Partenaires Privilège pourront également participer à un atelier animé par Net Partnering sur le thème ô combien d’actualité: « Ventes / Marketing : Quelles actions en temps de crise ? ». Ou comment continuer à générer de la demande ou mieux qualifier les besoins clients dans un contexte difficile.
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…