Cette cinquième édition des « HP Talent Days », verra l’équipe HP France, en partenariat avec Intel, faire étape dans sept villes, de Bordeaux, la ville du bon vin (le 12 mars), à la ville de Cézanne et des calissons (Aix-en-Provence), le 2 avril. Objectif : permettre à l’ensemble des revendeurs du programme « Partenaires Privilège » de s’informer des dernières innovations technologiques proposées par HP et se (re)certifier.
Planning des rendez-vous :
Bordeaux, le 12 mars / Strasbourg le 17 mars / Lille le 19 mars / Paris le 24 mars / Lyon le 26 mars / Nantes le 31 mars/ Aix-en-Provence le 2 avril.
Volontairement convivial et interactif, l’événement promet d’associer ateliers thématiques et démonstrations produits. Ceux-ci permettront aux participants d’échanger et de s’informer sur les thèmes de leur choix avec les représentants des divisions IPG, PSG, ISS, SWD, PNB, HPS et BCS (pour Paris et Lyon). En outre, les Partenaires Privilège pourront également participer à un atelier animé par Net Partnering sur le thème ô combien d’actualité: « Ventes / Marketing : Quelles actions en temps de crise ? ». Ou comment continuer à générer de la demande ou mieux qualifier les besoins clients dans un contexte difficile.
Cette cinquième édition des « HP Talent Days », verra l’équipe HP France, en partenariat avec Intel, faire étape dans sept villes, de Bordeaux, la ville du bon vin (le 12 mars), à la ville de Cézanne et des calissons (Aix-en-Provence), le 2 avril. Objectif : permettre à l’ensemble des revendeurs du programme « Partenaires Privilège » de s’informer des dernières innovations technologiques proposées par HP et se (re)certifier.
Planning des rendez-vous :
Bordeaux, le 12 mars / Strasbourg le 17 mars / Lille le 19 mars / Paris le 24 mars / Lyon le 26 mars / Nantes le 31 mars/ Aix-en-Provence le 2 avril.
Volontairement convivial et interactif, l’événement promet d’associer ateliers thématiques et démonstrations produits. Ceux-ci permettront aux participants d’échanger et de s’informer sur les thèmes de leur choix avec les représentants des divisions IPG, PSG, ISS, SWD, PNB, HPS et BCS (pour Paris et Lyon). En outre, les Partenaires Privilège pourront également participer à un atelier animé par Net Partnering sur le thème ô combien d’actualité: « Ventes / Marketing : Quelles actions en temps de crise ? ». Ou comment continuer à générer de la demande ou mieux qualifier les besoins clients dans un contexte difficile.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…