Mitel, qui prévoit de doubler son réseau en signant avec au moins 30 nouveaux revendeurs en France d’ici fin 2009, orchestre sa stratégie de distribution sur trois niveaux : « Premium », « Select », et « Authorized ». Aujourd’hui, la société se concentre sur le recrutement de partenaires indirects régionaux de niveau « Authorized », en France et en Europe du Sud, grâce notamment au réseau de son grossiste Itancia. Mitel et Itancia collaborent depuis trois ans, dans le cadre d’un contrat avec CRT, filiale réparation d’IP Telecoms, et depuis un an et demi avec Netacom pour la partie distribution.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…