Rattaché à la Direction Générale, le nouveau directeur marketing et service clients va prendre en charge le développement marketing de la marque et de l’offre produits, les partenariats et accords de distribution ainsi que les opérations de relation client. On lui donne pour mission de structurer les différentes offres de la société.
Inexbee a notamment conçu LIVIO, une offre unique à ce jour de click-to-call 100% web. Ce service innovant est décliné pour le grand public (www.mylivio.com) et en marque blanche pour tous les acteurs du web désireux d’intégrer LIVIO dans leur site d’e-commerce ou au sein de leur site communautaire (). La firme a en outre lancé MERCURO, l’une des toutes premières suites de communication personnelle, conforme aux nouvelles normes IMS des réseaux télécoms de nouvelle génération (www.mercuro.net).
Nicolas Préaux (35 ans, MBA ESSEC) bénéficie d’une expérience en marketing international de plus de 10 ans opérant aussi bien pour de grands groupes internationaux que des sociétés évoluant sur des marchés de niche. Il a développé une solide expertise en développement et management de marques luxe et grand public. Il était auparavant responsable du Développement de la Diamond Trading Company – Groupe De Beers (2003 – 2008). De 1997 à 2001, il a occupé le poste de Chef de groupe chez ADIDAS-SALOMON au Benelux et fut de 2002 à 2003 responsable marketing et développement de la société spécialisée dans le déploiement d’opérations publicitaires en ligne Adnovia.
Lexmark annonce le lancement de la Série-9, une gamme d'imprimantes et de multifonctions couleur A3.…
Prodware, filiale du groupe Phast, leader de l’accompagnement en transformation digitale, signe un partenariat stratégique…
Infinidat, fournisseur de solutions de stockage d’entreprise, annonce un partenariat stratégique avec Tata Consultancy Services…
L'ESN Open annonce la nomination de Valérie Benvenuto en tant que directrice générale. Une prise…
Au cœur de la distribution, les Channels et Territory Manager jouent un rôle clé, maillons…
TD SYNNEX annonce un nouveau contrat de distribution en Europe pour la suite complète de…