Le distributeur à valeur ajoutée, filiale de l’américain Arrow, vient de nommer Serge Costa au poste de directeur commercial de l’entité IBM Software, qui se charge notamment de distribuer des gammes Information Management, mais aussi les solutions des filiales Lotus, Tivoli, WebSphere et Rational. Prochainement Cognos et OPTIM devraient s’ajouter à ce portefeuille déjà bien fourni. Diplômé 1984 de l’Université Paris IX Dauphine, Serge Costa est en outre l’un des responsables de L’Association Nationale des Directeurs des Partenariats (ADALEC).
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…