Le distributeur à valeur ajoutée, filiale de l’américain Arrow, vient de nommer Serge Costa au poste de directeur commercial de l’entité IBM Software, qui se charge notamment de distribuer des gammes Information Management, mais aussi les solutions des filiales Lotus, Tivoli, WebSphere et Rational. Prochainement Cognos et OPTIM devraient s’ajouter à ce portefeuille déjà bien fourni. Diplômé 1984 de l’Université Paris IX Dauphine, Serge Costa est en outre l’un des responsables de L’Association Nationale des Directeurs des Partenariats (ADALEC).
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…