L’opération est nationale et réservée aux clients en compte chez Tech Data France, mais aussi à tout nouveau revendeur informatique ouvrant un compte au cours de la période du concours, à l’exception du retail, du e-commerce, du corporate et de l’export. But de l’opération : récompenser les achats réalisés sur les produits informatiques pour peu qu’ils fassent partie des gammes d’ordinateurs estampillés Acer, portables (Travelmate) ou de bureau (Veriton).
Chaque revendeur dispose d'un objectif personnalisé d'achats (valorisé en euro) à réaliser pendant la durée de l'opération. A l'atteinte de son objectif, le revendeur devient éligible au tirage au sort. Pour participer, le revendeur doit obligatoirement compléter le formulaire de participation disponible sur le site www.techdata.fr (en cliquant sur le pavé présentant le jeu sur la page d’accueil du site). Pour les nouveaux revendeurs, il faut au préalable passer par le « Select » au 0825 08 3000.
L’opération est nationale et réservée aux clients en compte chez Tech Data France, mais aussi à tout nouveau revendeur informatique ouvrant un compte au cours de la période du concours, à l’exception du retail, du e-commerce, du corporate et de l’export. But de l’opération : récompenser les achats réalisés sur les produits informatiques pour peu qu’ils fassent partie des gammes d’ordinateurs estampillés Acer, portables (Travelmate) ou de bureau (Veriton).
Chaque revendeur dispose d’un objectif personnalisé d’achats (valorisé en euro) à réaliser pendant la durée de l’opération. A l’atteinte de son objectif, le revendeur devient éligible au tirage au sort. Pour participer, le revendeur doit obligatoirement compléter le formulaire de participation disponible sur le site www.techdata.fr (en cliquant sur le pavé présentant le jeu sur la page d’accueil du site). Pour les nouveaux revendeurs, il faut au préalable passer par le « Select » au 0825 08 3000.
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…