Thèmes mis à l’honneur cette année : les communications unifiées et la mobilité. Aastra explique qu’aujourd’hui les entreprises et les organisations, quelle que soit leur taille, sont à la recherche de solutions pouvant optimiser les performances de leur structure et de leurs équipes. Les outils collaboratifs, les communications unifiées, les offres de mobilité sont, dans ce cadre, autant de solutions pouvant répondre à leurs besoins.
Aastra propose donc aux consultants, partenaires et entreprises de découvrir ses différentes solutions lors de ce roadshow, via des sessions de présentation et de démonstration, d’échanges, de témoignages clients, etc.
Outre les actualités et la stratégie d’Aastra, le programme va donc aborder les sujets suivants : Communications Unifiées et le Travail Collaboratif, Services Triple Play, Mobilité et les enjeux de la DSI : sécurité, virtualisation, ROI, data center, etc…
Après Nantes, qui a accueilli le roadshow ce lundi 2 et mardi 3 mars, les dates prochaines sont les suivantes :
• Nancy : mercredi 11 et jeudi 12 mars
• Lyon : mardi 17 et mercredi 18 mars
• Aix en Provence : lundi 23 et mardi 24 mars
• Lille : lundi 30 et mardi 31 mars
• Paris/Versailles : jeudi 2 avril
• Bordeaux : mercredi 8 et jeudi 9 avril
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…