Logitech propose de faire bénéficier à ses consommateurs d’activités de détentes partout en France. Golf, équitation, tir à l’arc, massage, autant de choix pour s’évader de son quotidien. Comment faire ? Du 11 mars au 30 mai 2009, pour deux produits achetés d’une valeur de 60€ TTC minimum, les clients se verront offrir un coffret cadeau d’une valeur de 50 euros, comprenant une activité au choix, valable partout en France. Pour participer, il va suffire de se rendre sur le site de Logitech (www.logitech.com) de remplir un formulaire de participation et de le retourner affranchi, accompagné de ses preuves d’achats. L’opération sera appuyée en magasin par des stickers, des stop-rayon avec bulletin explicatifs et des boxes promo. Le site de Logitech relayera l’information afin de créer un maximum de visibilité. Ambition de Logitech avec cette opération : accentuer la visibilité de ses produits chez les revendeurs.
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…