Le fabricant coréen de moniteurs (TFT, TV LCD) et d’écrans à affichages dynamique (DID) vient de lancer dans la websphère un tout nouveau site Internet disponible à l’adresse www.hyundaiit.com.
A la clé : une nouvelle interface, attractive et colorée, qui veut refléter le design épuré des produits de la marque. Et puisque les écrans à affichage dynamique sont son nouveau cheval de bataille, Hyundai joue la carte de la communication dynamique. Disponible en pas moins de 10 langues différentes, le site est pour la première fois édité en français ! Plusieurs fonctionnalités pratiques sont inaugurées à l’attention des lecteurs, tels qu’un espace dédié au téléchargement de différents pilotes ou une distinction claire entre les gammes grand public et professionnelles. En quelques clics, on peut sélectionner un produit ou une information précise recherchée via un menu intuitif composé de cinq rubriques : Produits, Services (publicité multimédia, location de matériel…), Support SAV, Téléchargement et espace presse. Ce nouveau site s’adresse, selon le fabricant, aux particuliers comme aux professionnels et, parmi ces derniers, les industriels, les responsables de magasins ou de marketing/communication.
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…