Interviewée dans le cadre de Distree XXL, elle nous a dévoilé la signature de partenariats de distribution avec les grossistes Telcom en Espagne et JP Sa Couto au Portugal. Les objectifs sur les deux marchés sont cependant différents. En Espagne, le but est d’être plus réactif vis-à-vis de la distribution locale, tandis qu’au Portugal, où Memup est leader local sur les disques durs multimédias et troisième sur le marché du stockage externe, le but est davantage de consolider sa position : « JP Sa Couto est aussi bien placé sur les marchés retail que professionnels, et est donc un choix parfait pour pousser notre nouvelle gamme SMB », indique ainsi Pierre Girard, directeur marketing et communication de Memup.
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…