Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Monitoring : Everest grimpe en version 5.0

Il fait référence en matière de testing et d’analyse des composants d’un PC. Everest, puisque c’est de lui dont il s’agit, est comme les bons vins : il s’améliore au fil des crus. Cette nouvelle version 5.0 s’inscrit pleinement dans cette (bonne) habitude, avec de nombreuses nouveautés disponibles mais sans qu’Everest ne devienne une funeste usine à gaz.

Payant, à partir de 34,95 $ (mais une version gratuite trente jours pleinement fonctionnelle existe), Everest 5.0 sait désormais prendre en charge les processeurs Core i7, Atom d’Intel et Phenom II d’AMD. Et l’on trouve même à présent sous sa souris un test pour vérifier la conformité d’un PC (ou d’une carte graphique) avec OpenGL 3.0.

Signe des temps : Lavalys évoque aussi la prise en charge de Windows 7, une fonction d’auto-chargement sous Vista, des rapports d’informations plus détaillés (notamment au niveau de la configuration audio), etc.

La version de démonstration d’Everest 5.0 est disponible en téléchargement. Le détail des nouveautés est quant à lui publié sur le site de Lavalys.

Gérard Clech

Articles récents

Distribution IT : EDOX réunira ses partenaires le 11 septembre à Mulhouse

Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…

7 heures années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT en juin 2025 ?

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…

22 heures années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

1 jour années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

1 jour années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

1 jour années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

1 jour années