« Ils ont cru que je blaguais quand je leur ai parlé de ces offres… ». Tel était le slogan de la publicité utilisée par NEC Computers pour attirer à lui les revendeurs sur le salon IT Partners, avec à la clé des offres « spéciales salon » disponibles sur le stand monté en collaboration avec Intel (un Génération D5000 sédentaire à 369 euros HT et option 2 Go de RAM à 30 euros ; un Génération D3000 portable à base de Core 2 Duo T6400 à 599 euros HT avec là aussi l’option 2 Go à 30 euros).
C’est sur son stand que nous avons pu interroger Hervé Le Fell, le Directeur Général France/Belgique/UK de NEC Computers. Souriant et décontracté à quelques heures de l’annonce que l’on sait… Celui-ci nous a notamment parlé d’un produit innovant, dédié aux marchés de l’éducation, qui devrait être maintenu au catalogue en dépit du retrait de la vente de PC et portables à moins d’un an.
Découvrez cette interview en vidéo ci-dessous…
La multiplication des attaques ciblées, la complexité croissante des signaux faibles et l’impératif de réponse…
L’éditeur de cybersécurité Bitdefender annonce une série de mises à jour de son Partner Advantage…
La protection des données dans les applications SaaS reste un angle mort pour de nombreuses…
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…