Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

IT Partners 2009 : Brother précise sa stratégie dans l’hexagone

A la fin de la deuxième journée, nous avons pu rencontrer sur leur stand Dominique Zouzou, Directeur marketing et commercial de Brother France, ainsi que Philippe Simon, son charismatique Directeur de la communication.

Tous deux reviennent devant la caméra de Channel Insider France sur les produits qui ont paru le plus intéresser les revendeurs venus les visiter au cours de ce salon. Mais ils en disent plus également sur la stratégie commerciale et marketing que compte poursuivre le fabricant nippon sur le sol français au cours des prochains mois.

Vidéo

Retrouvez également l’article que nous avions consacré à Brother avant l’ouverture du salon.

Gérard Clech

Articles récents

Distribution IT : EDOX réunira ses partenaires le 11 septembre à Mulhouse

Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…

1 jour années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT en juin 2025 ?

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…

2 jours années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

2 jours années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

2 jours années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

2 jours années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

2 jours années