HDS vient de nommer Emilie Lieblich au poste de Directrice Marketing & Communication France. Elle est chargée de développer la visibilité la filiale du groupe Hitachi auprès de l’ensemble de ses cibles PME et grands comptes, tout en renforçant la notoriété de la marque. Dans le communiqué officiel annonçant cette nomination, il est dit qu’elle s’inscrit dans la lignée de la stratégie de communication d’Hitachi visant à poursuivre le développement de sa notoriété et à augmenter la satisfaction de ses clients et partenaires.
Le spécialiste du stockage dit miser sur l’expertise marketing et de développement des réseaux de ventes indirectes d’Emilie, pour mener à bien ses objectifs. Celle-ci a passé plus de dix ans au sein des divisions software Tivoli et Lotus d’IBM, ciblant les marchés SMB et grands comptes chez IBM France, Afrique du Nord et de l’Ouest. Elle est diplômée d’un Master en Marketing & Commerce International (Lincoln International Business School, Paris), suivi d’une spécialisation en Marketing comportemental (Golden Gate University, San Francisco, USA).
Par ailleurs, HDS a procédé au recrutement de nouvelles ressources marketing et solutions au niveau mondial. Il s’agit d’Asim Zaheer qui est nommé Vice President, Product and Competitive Marketing. D’Eric Jan Schmidt, qui devient VP Corporate Marketing. De Miklos Sandorfi nommé Chief Strategy Officer, File & Content Services. Et enfin de Scanlon Putegnat qui accède à la Vice Présidence, Worldwide Telecom.
HDS vient de nommer Emilie Lieblich au poste de Directrice Marketing & Communication France. Elle est chargée de développer la visibilité la filiale du groupe Hitachi auprès de l’ensemble de ses cibles PME et grands comptes, tout en renforçant la notoriété de la marque. Dans le communiqué officiel annonçant cette nomination, il est dit qu’elle s’inscrit dans la lignée de la stratégie de communication d’Hitachi visant à poursuivre le développement de sa notoriété et à augmenter la satisfaction de ses clients et partenaires.
Le spécialiste du stockage dit miser sur l’expertise marketing et de développement des réseaux de ventes indirectes d’Emilie, pour mener à bien ses objectifs. Celle-ci a passé plus de dix ans au sein des divisions software Tivoli et Lotus d’IBM, ciblant les marchés SMB et grands comptes chez IBM France, Afrique du Nord et de l’Ouest. Elle est diplômée d’un Master en Marketing & Commerce International (Lincoln International Business School, Paris), suivi d’une spécialisation en Marketing comportemental (Golden Gate University, San Francisco, USA).
Par ailleurs, HDS a procédé au recrutement de nouvelles ressources marketing et solutions au niveau mondial. Il s’agit d’Asim Zaheer qui est nommé Vice President, Product and Competitive Marketing. D’Eric Jan Schmidt, qui devient VP Corporate Marketing. De Miklos Sandorfi nommé Chief Strategy Officer, File & Content Services. Et enfin de Scanlon Putegnat qui accède à la Vice Présidence, Worldwide Telecom.
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…