L’opération de Tech Data France consiste pour le grossiste à inviter l’ensemble de ses revendeurs à une « escapade gourmande des moniteurs ! ». A la clé un petit tour des cuisines du monde au travers des écrans Wide, du 19“ au 26“ de nos partenaires. Ou, plus concrètement, à un mois de promotions « exclusives » à savourer. Et Tech Data France insiste sur le fait que toutes les tailles de moniteurs sont concernées et que pas moins de douze fournisseurs sont de la partie : Acer, Asus, BenQ, Ergotron, HP, Hyundai, LG, NEC, Philips, Samsung, Sensy et Viewsonic.
Jusqu’au 28 février, les revendeurs en compte vont pouvoir gagner de nombreux bons d’achat en cumulant les achats de moniteurs sur chacune des marques partenaires. Plus d’infos sur www.techdata.fr
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…