L’opération de Tech Data France consiste pour le grossiste à inviter l’ensemble de ses revendeurs à une « escapade gourmande des moniteurs ! ». A la clé un petit tour des cuisines du monde au travers des écrans Wide, du 19“ au 26“ de nos partenaires. Ou, plus concrètement, à un mois de promotions « exclusives » à savourer. Et Tech Data France insiste sur le fait que toutes les tailles de moniteurs sont concernées et que pas moins de douze fournisseurs sont de la partie : Acer, Asus, BenQ, Ergotron, HP, Hyundai, LG, NEC, Philips, Samsung, Sensy et Viewsonic.
Jusqu’au 28 février, les revendeurs en compte vont pouvoir gagner de nombreux bons d’achat en cumulant les achats de moniteurs sur chacune des marques partenaires. Plus d’infos sur www.techdata.fr
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…