Nadia Lyon était précédemment Responsable des Partenaires chez WDM France pendant 5 ans, et auparavant commerciale grands comptes chez Consodata et Safig. Œuvrant dans le marketing direct depuis une douzaine d’années, elle arrive avec une solide expérience du partenariat, du traitement et de la location d’adresses. Sa mission au sein de Mediapost Multicanal ? Gérer les relations avec les partenaires actuels et nouer de nouvelles alliances stratégiques conformément aux objectifs de développement de la société. Elle s’attachera notamment à valoriser les solutions auprès des prestataires et intermédiaires sur le marché du marketing direct (agences de marketing relationnelles, routeurs, imprimeurs…) en leur permettant d’accéder directement aux fichiers d’adresses qualifiés B to C, B to B et à l’ensemble des prestations de l’offre de Mediapost Multicanal.
À l’occasion de la RSA Conference 2025, Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce de nouvelles fonctionnalités…
Dans un contexte de net ralentissement du marché français des ESN, Aymax enregistre une progression…
SCC France enrichit son portefeuille de services avec ConversIA, une solution clé en main destinée…
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…