Nommé VP Ventes et Marketing de SGT, François Chiche, 46 ans (Ecole des Cadres du Commerce et des Affaires Economiques de Paris), a démarré sa carrière comme ingénieur commercial. Il a eu progressivement des responsabilités commerciales internationales, essentiellement aux Etats-Unis, à partir de 1999, comme Directeur des partenariats stratégiques mondiaux d’Ardent software puis d’Informix. Il a ensuite assuré la direction générale d’Informix France, jusqu’au rachat de l’entreprise par IBM pour diriger l’activité Data Management du Software Group d’IBM. Devenu Directeur Général d’Adobe France en 2003, puis de la direction Européenne de l’éditeur américain 170 Systems en 2006, François Chiche se dit heureux du défi qui lui est proposé. Selon lui, « soutenir la dynamique de croissance de SGT sur des marchés de gestion de contenus en pleine diversification et ce, à un niveau international, constitue un challenge passionnant. »
Nommé VP Ventes et Marketing de SGT, François Chiche, 46 ans (Ecole des Cadres du Commerce et des Affaires Economiques de Paris), a démarré sa carrière comme ingénieur commercial. Il a eu progressivement des responsabilités commerciales internationales, essentiellement aux Etats-Unis, à partir de 1999, comme Directeur des partenariats stratégiques mondiaux d’Ardent software puis d’Informix. Il a ensuite assuré la direction générale d’Informix France, jusqu’au rachat de l’entreprise par IBM pour diriger l’activité Data Management du Software Group d’IBM. Devenu Directeur Général d’Adobe France en 2003, puis de la direction Européenne de l’éditeur américain 170 Systems en 2006, François Chiche se dit heureux du défi qui lui est proposé. Selon lui, « soutenir la dynamique de croissance de SGT sur des marchés de gestion de contenus en pleine diversification et ce, à un niveau international, constitue un challenge passionnant. »
La protection des données dans les applications SaaS reste un angle mort pour de nombreuses…
À l’occasion de la RSA Conference 2025, Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce de nouvelles fonctionnalités…
Dans un contexte de net ralentissement du marché français des ESN, Aymax enregistre une progression…
SCC France enrichit son portefeuille de services avec ConversIA, une solution clé en main destinée…
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…