Start-Up innovante et en pleine expansion, E-Blink a récemment annoncé une levée de fonds de 5 millions d’euros et vient de recruter Gaël Derven afin, dixit le communiqué, de « soutenir sa croissance et conduire sa stratégie de développement à l’international ».
Gaël Derven a 20 ans d’expérience dans les télécoms en France et à l’international. Au cours de sa carrière, il a occupé de multiples fonctions dans les domaines de la vente, du marketing et du développement produit. Il allie une expérience opérateur et une expérience équipementier, ayant notamment travaillé chez l’opérateur de téléphonie mobile Orange et chez les équipementiers Nortel et Comverse.
La mission principale qui lui est confiée est donc de contribuer au développement commercial d’E-Blink et de conduire la stratégie marketing de l’entreprise afin d’accroitre sa notoriété et sa visibilité sur le marché des télécoms. En outre, il a en charge l’établissement de partenariats stratégiques avec les principaux acteurs de l’industrie.
Il commente : « Après trois années passées comme membre du conseil d’administration d’E-Blink, je suis vraiment heureux de rejoindre les fondateurs et prendre en charge le développement commercial de la société. Cette nouvelle étape dans ma carrière professionnelle coïncide avec un stade important dans le développement d’E-Blink».
« E-Blink a développé une technologie unique qui va révolutionner le déploiement des réseaux mobiles, un marché mondial en pleine croissance », déclare pour sa part Christian Bittar, Directeur Général d’E-Blink. Il ajoute : « Maintenant que nous disposons d’une gamme de produits éprouvée, il convient désormais pour l’entreprise de valoriser son offre et de bâtir des partenariats stratégiques. Le challenge de Gaël sera d’accélérer le développement commercial d’E-Blink en valorisant son offre et en établissant des partenariats stratégiques»
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…