Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

E-Blink nomme Gaël Derven Vice Président Ventes et Marketing

Start-Up innovante et en pleine expansion, E-Blink a récemment annoncé une levée de fonds de 5 millions d’euros et vient de recruter Gaël Derven afin, dixit le communiqué, de « soutenir sa croissance et conduire sa stratégie de développement à l’international ».

Gaël Derven a 20 ans d’expérience dans les télécoms en France et à l’international. Au cours de sa carrière, il a occupé de multiples fonctions dans les domaines de la vente, du marketing et du développement produit. Il allie une expérience opérateur et une expérience équipementier, ayant notamment travaillé chez l’opérateur de téléphonie mobile Orange et chez les équipementiers Nortel et Comverse.

La mission principale qui lui est confiée est donc de contribuer au développement commercial d’E-Blink et de conduire la stratégie marketing de l’entreprise afin d’accroitre sa notoriété et sa visibilité sur le marché des télécoms. En outre, il a en charge l’établissement de partenariats stratégiques avec les principaux acteurs de l’industrie.

Il commente : « Après trois années passées comme membre du conseil d’administration d’E-Blink, je suis vraiment heureux de rejoindre les fondateurs et prendre en charge le développement commercial de la société. Cette nouvelle étape dans ma carrière professionnelle coïncide avec un stade important dans le développement d’E-Blink».

« E-Blink a développé une technologie unique qui va révolutionner le déploiement des réseaux mobiles, un marché mondial en pleine croissance », déclare pour sa part Christian Bittar, Directeur Général d’E-Blink. Il ajoute : « Maintenant que nous disposons d’une gamme de produits éprouvée, il convient désormais pour l’entreprise de valoriser son offre et de bâtir des partenariats stratégiques. Le challenge de Gaël sera d’accélérer le développement commercial d’E-Blink en valorisant son offre et en établissant des partenariats stratégiques»

Gérard Clech

Articles récents

Backup SaaS : Keepit se positionne en alternative européenne, 100 % indirecte.

La protection des données dans les applications SaaS reste un angle mort pour de nombreuses…

1 jour années

HPE introduit un “disjoncteur numérique” dans son cloud privé

À l’occasion de la RSA Conference 2025, Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce de nouvelles fonctionnalités…

1 jour années

ESN : croissance à deux chiffres pour Aymax, portée par SAP et l’IA

Dans un contexte de net ralentissement du marché français des ESN, Aymax enregistre une progression…

1 jour années

IA dans le secteur public : SCC France lance ConversIA, une solution documentaire souveraine

SCC France enrichit son portefeuille de services avec ConversIA, une solution clé en main destinée…

1 jour années

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

3 jours années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

3 jours années