Après avoir procédé à la restructuration de son entité européenne en plusieurs divisions régionales, Kaspersky Lab a décidé d’entreprendre l'harmonisation de son programme partenaires à l’échelle européenne. Une initiative baptisée "Green Team", qui – selon l’éditeur - offre aux revendeurs l'opportunité d'accroître non seulement leur chiffre d'affaires, mais aussi leur rentabilité en Europe.
Kaspersky Lab dit rester fidèle à son modèle de distribution indirecte et dit garantir à ses revendeurs et partenaires tout le support nécessaire à leurs ventes, qu’il s’agisse des formations, du support technique, de programmes marketing ou encore de l’identification d’opportunités commerciales.
Et le programme « Green Team » repose sur trois échelons de partenariat. A savoir « Revendeur Accrédité », « Partenaire Certifié » ou « Partenaire Entreprise ». A chacune de ces catégories correspond un niveau spécifique d'engagement et des bénéfices propres, et chacune a été créée pour satisfaire des partenaires de toutes tailles.
« Avec "Green Team", nous consolidons le meilleur de nos programmes partenaires régionaux dans un cadre européen unique », a déclaré Wilhelm Gerbert, Corporate Sales Director de Kaspersky Lab Europe. « Ce programme permettra à tous les partenaires, indépendamment de leur taille, de travailler et de développer leurs activités ».
Andréas Lamm, Managing Director de Kaspersky Lab Europe, ajoute: « Nous sommes allés à la rencontre de nos partenaires à travers l'Europe, et avons été à l'écoute de leurs recommandations pour améliorer notre implication dans les partenariats et l'innovation. Avec ce nouveau programme, nous entendons aider nos partenaires à permettre à leur clients d’améliorer leur niveau de sécurité ».
Après avoir procédé à la restructuration de son entité européenne en plusieurs divisions régionales, Kaspersky Lab a décidé d’entreprendre l’harmonisation de son programme partenaires à l’échelle européenne. Une initiative baptisée « Green Team », qui – selon l’éditeur – offre aux revendeurs l’opportunité d’accroître non seulement leur chiffre d’affaires, mais aussi leur rentabilité en Europe.
Kaspersky Lab dit rester fidèle à son modèle de distribution indirecte et dit garantir à ses revendeurs et partenaires tout le support nécessaire à leurs ventes, qu’il s’agisse des formations, du support technique, de programmes marketing ou encore de l’identification d’opportunités commerciales.
Et le programme « Green Team » repose sur trois échelons de partenariat. A savoir « Revendeur Accrédité », « Partenaire Certifié » ou « Partenaire Entreprise ». A chacune de ces catégories correspond un niveau spécifique d’engagement et des bénéfices propres, et chacune a été créée pour satisfaire des partenaires de toutes tailles.
« Avec « Green Team », nous consolidons le meilleur de nos programmes partenaires régionaux dans un cadre européen unique », a déclaré Wilhelm Gerbert, Corporate Sales Director de Kaspersky Lab Europe. « Ce programme permettra à tous les partenaires, indépendamment de leur taille, de travailler et de développer leurs activités ».
Andréas Lamm, Managing Director de Kaspersky Lab Europe, ajoute: « Nous sommes allés à la rencontre de nos partenaires à travers l’Europe, et avons été à l’écoute de leurs recommandations pour améliorer notre implication dans les partenariats et l’innovation. Avec ce nouveau programme, nous entendons aider nos partenaires à permettre à leur clients d’améliorer leur niveau de sécurité ».
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