Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Kaspersky Lab lance « Green Team » à destination de ses partenaires

Après avoir procédé à la restructuration de son entité européenne en plusieurs divisions régionales, Kaspersky Lab a décidé d’entreprendre l’harmonisation de son programme partenaires à l’échelle européenne. Une initiative baptisée « Green Team », qui – selon l’éditeur – offre aux revendeurs l’opportunité d’accroître non seulement leur chiffre d’affaires, mais aussi leur rentabilité en Europe.

Kaspersky Lab dit rester fidèle à son modèle de distribution indirecte et dit garantir à ses revendeurs et partenaires tout le support nécessaire à leurs ventes, qu’il s’agisse des formations, du support technique, de programmes marketing ou encore de l’identification d’opportunités commerciales.

Et le programme « Green Team » repose sur trois échelons de partenariat. A savoir « Revendeur Accrédité », « Partenaire Certifié » ou « Partenaire Entreprise ». A chacune de ces catégories correspond un niveau spécifique d’engagement et des bénéfices propres, et chacune a été créée pour satisfaire des partenaires de toutes tailles.

« Avec « Green Team », nous consolidons le meilleur de nos programmes partenaires régionaux dans un cadre européen unique », a déclaré Wilhelm Gerbert, Corporate Sales Director de Kaspersky Lab Europe. « Ce programme permettra à tous les partenaires, indépendamment de leur taille, de travailler et de développer leurs activités ».

Andréas Lamm, Managing Director de Kaspersky Lab Europe, ajoute: « Nous sommes allés à la rencontre de nos partenaires à travers l’Europe, et avons été à l’écoute de leurs recommandations pour améliorer notre implication dans les partenariats et l’innovation. Avec ce nouveau programme, nous entendons aider nos partenaires à permettre à leur clients d’améliorer leur niveau de sécurité ».

Gérard Clech

Articles récents

Distribution IT : EDOX réunira ses partenaires le 11 septembre à Mulhouse

Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…

1 jour années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT en juin 2025 ?

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…

2 jours années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

2 jours années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

2 jours années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

2 jours années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

2 jours années