Le stand D 030 d’IT Partners va accueillir « L’Espace COMTRADE » avec comme marques représentées : Altec Lansing, Trendnet, Bluestork, Terratec, Sling Media, Western Digital, Hauppauge/PCTV, Covertec, Saitek/Madcatz, 3D Connexion et Speck Product.
Le spécialiste dans l’import et la distribution de périphériques et d’accessoires multimédia, ne va pas faire les choses à moitié. Au cœur du nouvel espace de plus de 10 500 m² dédié à l’IT Partners, spécialement créé au cœur de Disneyland Resort Paris, il compte bien profiter de l’événement pour présenter et faire apprécier par les nombreux visiteurs, déjà en compte ou pas chez Comtrade, les nouveautés de ses partenaires. « L’Espace Comtrade », soit un espace totalement ouvert conçu pour favoriser les échanges et les rencontres, accueillera donc de nombreux fournisseurs venus présenter leurs nouveautés produits.
Des exemples ?
La nouvelle enceinte iPod/iPhone d’Altec Lansing, le cadre photo Wifi de Trendnet, les écouteurs Vibe II de V-Moda ou encore les solutions TV PCTV System.
Une grande partie de l’équipe commerciale du grossiste sera là pour rencontrer et renseigner les participants à cette 4ème édition de l’IT Partners. Et Comtrade promet de nombreuses offres promotionnelles pendant les deux jours du salon.
Commentaire de Stefan Riesser, le Président de Comtrade : «Comtrade est ravi de participer à cette nouvelle édition de l’IT Partners, qui est le rendez-vous incontournable entre les différents acteurs de la distribution IT, dont nombre d’entre eux nous font confiance et nous accompagnent depuis des années. »
La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…
La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…
Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…
L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…
Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…
L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…