Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

IT Partners 2009 : Comtrade fidèle au poste

Le stand D 030 d’IT Partners va accueillir « L’Espace COMTRADE » avec comme marques représentées : Altec Lansing, Trendnet, Bluestork, Terratec, Sling Media, Western Digital, Hauppauge/PCTV, Covertec, Saitek/Madcatz, 3D Connexion et Speck Product.

Le spécialiste dans l’import et la distribution de périphériques et d’accessoires multimédia, ne va pas faire les choses à moitié. Au cœur du nouvel espace de plus de 10 500 m² dédié à l’IT Partners, spécialement créé au cœur de Disneyland Resort Paris, il compte bien profiter de l’événement pour présenter et faire apprécier par les nombreux visiteurs, déjà en compte ou pas chez Comtrade, les nouveautés  de ses partenaires. « L’Espace Comtrade », soit un espace totalement ouvert conçu pour favoriser les échanges et les rencontres, accueillera donc de nombreux fournisseurs venus présenter leurs nouveautés produits.

Des exemples ?
La nouvelle enceinte iPod/iPhone d’Altec Lansing, le cadre photo Wifi de Trendnet, les écouteurs Vibe II de V-Moda ou encore les solutions TV PCTV System.
Une grande partie de l’équipe commerciale du grossiste sera là pour rencontrer et renseigner les participants à cette 4ème édition de l’IT Partners.  Et Comtrade promet de nombreuses offres  promotionnelles pendant les deux jours du salon.

Commentaire de Stefan Riesser, le Président de Comtrade : «Comtrade est ravi de participer à cette nouvelle édition de l’IT Partners, qui est le rendez-vous incontournable entre les différents acteurs de la distribution IT, dont nombre d’entre eux nous font confiance et nous accompagnent depuis des années. »

Gérard Clech

Articles récents

Insight France nomme un nouveau Directeur Général

L’intégrateur de solutions Insight France annonce la nomination de Thomas Marchais au poste de Directeur…

22 minutes années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

2 heures années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

3 heures années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

3 heures années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

3 heures années

JAPANNEXT structure son réseau en France : entretien avec Hugo Lemarchand, CEO du constructeur pour l’Europe

Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…

6 heures années