Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Acer lance trois nouveaux netPC Aspire One 10 pouces

Le premier de ces modèles, tarifé 329,00 € TTC, embarque 1 Go de Ram, un disque dur de 160 Go, un écran 10,1″ WSVGA CrystalBrite avec WebCam CrystalEye intégré, un lecteur de Cartes 5 en 1, l’Ethernet 10/100 en plus du Wifi 802.11/abg  et du bluetooth, trois ports USB, 1 port VGA et une batterie 3 cellules seulement pour une autonomie annoncée de 3 heures maximum. Le tout tourne sous Windows XP Home et pèse 1,18 Kg. 

Pour 20 euros TTC de plus, le client bénéficiera d’un processeur Atom N280 (nouvellement sorti par Intel) et d’une batterie 6 cellules pour une autonomie maximale doublée (jusqu’à 6 heures) au prix d’un poids légèrement supérieur : 1.33 Kg. 

Enfin, pour 449,00 € ttc, le client bénéficiera en plus de la 3G. Le premier modèle sera commercialisé en février et les 2 autres références arriveront au mois de mars.

Gérard Clech

Articles récents

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT en juin 2025 ?

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…

3 heures années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

8 heures années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

9 heures années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

9 heures années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

10 heures années

JAPANNEXT structure son réseau en France : entretien avec Hugo Lemarchand, CEO du constructeur pour l’Europe

Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…

12 heures années