Directeur Financier de Computacenter France depuis 2004, Henri Viard (49 ans, HEC) a remplacé Chris Webb à la tête de la société à compter du 19 janvier 2009, ce dernier retrouvant les équipes de Computacenter en Grande-Bretagne à la Direction des Opérations. Nommé à l’origine pour une période de trois ans, Chris Webb sera resté finalement quatre ans à la tête de Computacenter France.
Le nouvel arrivant à la Direction Générale, Henri Viard, a déclaré : « Je remercie Mike Norris pour la confiance qu’il me témoigne pour piloter l’entreprise dans ce nouveau cycle de consolidation et de développement. »
H.Viard a débuté sa carrière comme auditeur chez Peat Marwick avant de rejoindre Thomson-CSF en 1986 (devenu Thalès). Il y exerce d’abord la fonction de Contrôleur Financier puis devient Directeur Financier. En 1999, il intègre Dolphin Telecom, alors quatrième opérateur de téléphonie mobile, en charge de la Direction des Finances.
La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…
La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…
Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…
L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…
Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…
L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…