Akuiteo vient d’accueillir Jean-Baptiste Sachot, 32 ans, diplômé IUT GEA, au poste de directeur du développement Commercial. Bien connu par les acteurs numériques rhônalpins, il aura pour principale mission de développer les parts de marché d’Akuiteo auprès des éditeurs de logiciels, des professionnels de l’ingénierie, des SSII et des spécialistes de l’audit et du conseil. On lui demande également de développer le réseau de partenaires.
« Dans un contexte de crise et de recherche constante de productivité, je suis persuadé que Jean-Baptiste saura imposer son expérience et son sens du service pour qualifier et convaincre nos clients et prospects des atouts d’akuiteo. Son expérience marketing associée à son engagement commercial garantissent la cohérence et l’intégrité de notre stratégie. » commente Thierry Alvergnat, directeur d’Akuiteo
J.B Sachot occupait depuis 5 ans le poste de responsable marketing chez ITN, maison mère d’Akuiteo, où il à fortement contribué à redéfinir l’offre de solutions. Dans ces précédentes expériences, il a occupé des responsabilités commerciales chez l’éditeur Vision Numéric et chez le distributeur Universal Software.
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…