Akuiteo vient d’accueillir Jean-Baptiste Sachot, 32 ans, diplômé IUT GEA, au poste de directeur du développement Commercial. Bien connu par les acteurs numériques rhônalpins, il aura pour principale mission de développer les parts de marché d’Akuiteo auprès des éditeurs de logiciels, des professionnels de l’ingénierie, des SSII et des spécialistes de l’audit et du conseil. On lui demande également de développer le réseau de partenaires.
« Dans un contexte de crise et de recherche constante de productivité, je suis persuadé que Jean-Baptiste saura imposer son expérience et son sens du service pour qualifier et convaincre nos clients et prospects des atouts d’akuiteo. Son expérience marketing associée à son engagement commercial garantissent la cohérence et l’intégrité de notre stratégie. » commente Thierry Alvergnat, directeur d’Akuiteo
J.B Sachot occupait depuis 5 ans le poste de responsable marketing chez ITN, maison mère d’Akuiteo, où il à fortement contribué à redéfinir l’offre de solutions. Dans ces précédentes expériences, il a occupé des responsabilités commerciales chez l’éditeur Vision Numéric et chez le distributeur Universal Software.
La protection des données dans les applications SaaS reste un angle mort pour de nombreuses…
À l’occasion de la RSA Conference 2025, Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce de nouvelles fonctionnalités…
Dans un contexte de net ralentissement du marché français des ESN, Aymax enregistre une progression…
SCC France enrichit son portefeuille de services avec ConversIA, une solution clé en main destinée…
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…