A ce titre, Hervé Lesage aura pour mission la conduite et le développement des relations avec les organisations publiques, la conception et la proposition d’offres « en phase avec les enjeux actuels de transformation des processus, tout en promouvant la politique de développement durable de l’entreprise ». Pour Xerox, la création de ce poste témoigne de sa priorité accordée à une meilleure compréhension des projets du secteur Public.
Depuis février 2005, vingt ans après son arrivée chez Xerox en tant qu’ingénieur commercial, Hervé Lesage occupait le poste de General Manager en charge du développement pour l’Europe, du Marketing et de la Stratégie de Xerox Global Services.
Précédemment, et après avoir un temps dirigé des équipes commerciales au niveau national, il a conduit des projets dans le domaine de l’offre d’équipements ainsi que dans le domaine des relations avec les grands comptes internationaux. En 2000, il est devenu Directeur Marketing Solutions et Services, puis en 2002, Directeur Marketing de Xerox Global Services France, en charge des lancements des offres d’outsourcing et des actions de communication.
Hervé Lesage est diplômé d’une Maîtrise en Sciences du Langage de l’Université de Haute-Bretagne, et d’un troisième cycle de Gestion d’Entreprise obtenu à l’IAE-Rennes.
A ce titre, Hervé Lesage aura pour mission la conduite et le développement des relations avec les organisations publiques, la conception et la proposition d’offres « en phase avec les enjeux actuels de transformation des processus, tout en promouvant la politique de développement durable de l’entreprise ». Pour Xerox, la création de ce poste témoigne de sa priorité accordée à une meilleure compréhension des projets du secteur Public.
Depuis février 2005, vingt ans après son arrivée chez Xerox en tant qu’ingénieur commercial, Hervé Lesage occupait le poste de General Manager en charge du développement pour l’Europe, du Marketing et de la Stratégie de Xerox Global Services.
Précédemment, et après avoir un temps dirigé des équipes commerciales au niveau national, il a conduit des projets dans le domaine de l’offre d’équipements ainsi que dans le domaine des relations avec les grands comptes internationaux. En 2000, il est devenu Directeur Marketing Solutions et Services, puis en 2002, Directeur Marketing de Xerox Global Services France, en charge des lancements des offres d’outsourcing et des actions de communication.
Hervé Lesage est diplômé d’une Maîtrise en Sciences du Langage de l’Université de Haute-Bretagne, et d’un troisième cycle de Gestion d’Entreprise obtenu à l’IAE-Rennes.
Le marché des télécommunications et des communications unifiées connaît une transformation profonde, portée par l’évolution…
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…