Torex, éditeur et intégrateur de solutions logicielles pour la distribution, vient d’annoncer la nomination de Steve Rowley au poste de CEO. Une annonce ultérieure à la date d’entrée en fonction de S.Rowley qui a eu lieu le 2 janvier dernier. Il a remplacé Mike Greenough, en poste depuis 8 ans, qui reste malgré tout dans le comité de direction et devient Directeur exécutif (Executive Chairman).
Le groupe indique que M.Rowley arrive à un moment particulièrement de sa mutation en cours et que Mike Greenough – qui avait mis en place les fondations d’une compagnie profitable orientée solutions, et mené ainsi Torex vers un cycle de 4 trimestres consécutifs de croissance – n’a pas démérité et qu’il continuera de jouer un rôle significatif dans le développement de la société, en se focalisant spécifiquement sur des initiatives institutionnelles stratégiques.
Avant d’intégrer Torex, Steve Rowley a occupé le même poste de CEO durant 5 ans chez Anite plc, éditeur de solutions logicielles d’optimisation de résultats pour les entreprises des secteurs IT, télécommunications, finances et tourisme. Il a su transformer Anite en la faisant passer d’un statut de société de services IT fragmentés à celui d’éditeur réalisant des bénéfices et proposant à ses clients une offre globale. Steve Rowley a également occupé des fonctions exécutives de haut niveau, chez IBM et chez 3Com entre autres.
La protection des données dans les applications SaaS reste un angle mort pour de nombreuses…
À l’occasion de la RSA Conference 2025, Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce de nouvelles fonctionnalités…
Dans un contexte de net ralentissement du marché français des ESN, Aymax enregistre une progression…
SCC France enrichit son portefeuille de services avec ConversIA, une solution clé en main destinée…
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…