Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Le Kyotour 2009 de Kyocera Mita France est annoncé

Désireux de dévoiler pas moins de 15 nouveautés essentielles, tournées vers l’économie, l’écologie et la fiabilité, Kyocera Mita France va promouvoir sa gamme de solutions d’impression à l’occasion du Kyotour. Rien à voir avec l’ex-vrai-faux groupe de rock français, mais d’un Road Show qui s’arrêtera dans six des principales villes de France, du 27 janvier au 5 février 2009 (voir les dates sur la carte de France, ci-dessous).

Ouvert à tous les partenaires de la marque, ainsi qu’à tous les acteurs de la distribution souhaitant découvrir cette nouvelle gamme, cet évènement est accessible sur inscription via le 01.69.85.26.18 ou en écrivant à marketing@kyoceramita.fr.

Le programme des réjouissances : Organisation et politique commerciale de Kyocera Mita, Green printing : Une réalité consistante chez Kyocera, nouvelles imprimantes laser « Ecosys » de 30 à 45 ppm, nouveaux multifonctions couleurs, nouvelles solutions logicielles et nouveaux services.

Gérard Clech

Articles récents

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT en juin 2025 ?

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…

1 heure années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

7 heures années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

8 heures années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

8 heures années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

8 heures années

JAPANNEXT structure son réseau en France : entretien avec Hugo Lemarchand, CEO du constructeur pour l’Europe

Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…

10 heures années