Désireux de dévoiler pas moins de 15 nouveautés essentielles, tournées vers l’économie, l’écologie et la fiabilité, Kyocera Mita France va promouvoir sa gamme de solutions d’impression à l’occasion du Kyotour. Rien à voir avec l’ex-vrai-faux groupe de rock français, mais d’un Road Show qui s’arrêtera dans six des principales villes de France, du 27 janvier au 5 février 2009 (voir les dates sur la carte de France, ci-dessous).
Ouvert à tous les partenaires de la marque, ainsi qu’à tous les acteurs de la distribution souhaitant découvrir cette nouvelle gamme, cet évènement est accessible sur inscription via le 01.69.85.26.18 ou en écrivant à marketing@kyoceramita.fr.
Le programme des réjouissances : Organisation et politique commerciale de Kyocera Mita, Green printing : Une réalité consistante chez Kyocera, nouvelles imprimantes laser « Ecosys » de 30 à 45 ppm, nouveaux multifonctions couleurs, nouvelles solutions logicielles et nouveaux services.
Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…
L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…
La société française Experteam, spécialisée dans le conseil et les services IT, affiche une croissance…
DXC Technology annonce la nomination de Yonel Wartski en tant que directeur général de DXC…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à un spécialiste IT et Tech, qui…
Nouveautés produits, ateliers thématiques, rendez-vous personnalisés et échanges entre pairs : avec son premier Showcase,…