Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Probance : Philippe Rousseau devient Directeur des ventes indirectes et partenariats

Philippe Rousseau, Ingénieur ENST, vient d’être promu par Probance au poste de Directeur des ventes indirectes et partenariats.
Emmanuel Duhesme, Président et fondateur de Probance, commente : « Au travers de cette création de poste, nous souhaitons nous investir aux côtés de nos partenaires et tisser des relations profitables qui nous permettront mutuellement de proposer des solutions pragmatiques, intégrées et adaptées aux besoins de nos clients. Nos futurs partenaires, pourront au travers de nos solutions valoriser leur offre de service et commercialiser des outils salués sur le marché pour ses performances et son architecture ouverte

Philippe Rousseau, spécialiste des techniques de commercialisation, a occupé plusieurs postes de management au sein de groupes comme Accenture, Cincom, Questel, Sterling, IBM/Tivoli, ou Saratoga. Ses missions allaient de la vente de solutions logicielles à valeur ajoutée, au support, en passant par la formation et l’encadrement d’équipes commerciales. Il a rejoint Probance pour apporter son savoir-faire en matière de vente et de stratégie de distribution.

Gérard Clech

Articles récents

Backup SaaS : Keepit se positionne en alternative européenne, 100 % indirecte.

La protection des données dans les applications SaaS reste un angle mort pour de nombreuses…

11 heures années

HPE introduit un “disjoncteur numérique” dans son cloud privé

À l’occasion de la RSA Conference 2025, Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce de nouvelles fonctionnalités…

15 heures années

ESN : croissance à deux chiffres pour Aymax, portée par SAP et l’IA

Dans un contexte de net ralentissement du marché français des ESN, Aymax enregistre une progression…

15 heures années

IA dans le secteur public : SCC France lance ConversIA, une solution documentaire souveraine

SCC France enrichit son portefeuille de services avec ConversIA, une solution clé en main destinée…

15 heures années

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

2 jours années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

2 jours années