Philippe Rousseau, Ingénieur ENST, vient d’être promu par Probance au poste de Directeur des ventes indirectes et partenariats.
Emmanuel Duhesme, Président et fondateur de Probance, commente : « Au travers de cette création de poste, nous souhaitons nous investir aux côtés de nos partenaires et tisser des relations profitables qui nous permettront mutuellement de proposer des solutions pragmatiques, intégrées et adaptées aux besoins de nos clients. Nos futurs partenaires, pourront au travers de nos solutions valoriser leur offre de service et commercialiser des outils salués sur le marché pour ses performances et son architecture ouverte.»
Philippe Rousseau, spécialiste des techniques de commercialisation, a occupé plusieurs postes de management au sein de groupes comme Accenture, Cincom, Questel, Sterling, IBM/Tivoli, ou Saratoga. Ses missions allaient de la vente de solutions logicielles à valeur ajoutée, au support, en passant par la formation et l’encadrement d’équipes commerciales. Il a rejoint Probance pour apporter son savoir-faire en matière de vente et de stratégie de distribution.
La protection des données dans les applications SaaS reste un angle mort pour de nombreuses…
À l’occasion de la RSA Conference 2025, Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce de nouvelles fonctionnalités…
Dans un contexte de net ralentissement du marché français des ESN, Aymax enregistre une progression…
SCC France enrichit son portefeuille de services avec ConversIA, une solution clé en main destinée…
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…