Invoquant la « forte expertise » de Tech Data/Azlan dans le domaine de la sécurité et de la protection des données, et son large réseau de revendeurs spécialisés en matière de solutions pour les PME, Check Point vient d’annoncer un accord avec Tech Data/ Azlan qui va permettre à celui-ci de distribuer l’ensemble de l’offre de Check Point, et plus spécifiquement les gammes safe@office ainsi que les boîtiers UTM-1 et UTM-1 Edge. En conséquence, une force commerciale ainsi qu’un chef produit ont été dédiés et formés aux solutions de l ‘éditeur.
« Je me réjouis de la signature de ce partenariat avec Tech Data/Azlan. Il s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de développement, avec des actions significatives tant vers le marché des PME, que des grandes entreprises » a commenté David Darmon, DG de Check Point en France.
Pour sa part, Fabrice Martinez, DG France et Afrique d’Azlan, a déclaré: « Nous sommes très heureux d’ajouter Check Point à notre offre qui vient compléter notre division sécurité et proposer ainsi l’offre du leader de la sécurité Internet à nos clients. La structure interne dédiée à la marque Check Point que nous avons mis en place permettra d’offrir le maximum de services à tous nos clients. ».
A travers ce partenariat, Check Point explique qu’il désire renforcer son réseau de partenaires distributeurs et conquérir de nouveaux revendeurs dans l’hexagone, notoirement sur le segment SMB qui doit être adressé exclusivement via des partenaires spécialisés, et bénéficiant d’une parfaite connaissance de ses solutions.
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…