Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

La version iPhone et iPod touch de LogMeIn disponible

Utilisateurs mobiles et fournisseurs de services informatiques peuvent désormais accéder et contrôler leurs ordinateurs distants depuis un iPhone ou un iPod touch d’Apple. Comment ? En utilisant LogMeIn Ignition, la version spécifique du logiciel de prise de contrôle à distance. Accessible  via le lien hypertexte suivant : https://secure.logmein.com/products/ignition/ , l’application est disponible depuis l’iTunes App Store au prix de 29,99 dollars.

Via le lien permettant la connexion à LogMeIn Ignition pour iPhone et pour iPod touch (https://secure.logmein.com/products/ignition/iphone/ ), on peut se connecter au PC de bureau et aux ordinateurs portables utilisant LogMeIn Pro, LogMeIn IT Reach, ou LogMeIn Free (sous Windows ou Macintosh).

« Ce que nos clients apprécient avec LogMeIn, c’est sa facilité d’installation et d’utilisation, et que cela soit sécurisé. LogMeIn Ignition combine la simplicité de notre service à la grande expérience des utilisateurs de l’iPhone et l’iPod touch« , précise Kevin Farrell, Vice Président et General Manager, Digital Living, LogMeIn. « Maintenant, les utilisateurs d’iPhone et d’iPod touch qui ont besoin d’accéder aux programmes et fichiers de l’un de leurs ordinateurs peuvent le faire aisément, par Internet via LogMeIn, grâce à une connexion cryptée et sécurisée. C’est le moyen le plus simple de disposer d’un bureau qu’elle que soit l’endroit où l’on se trouve.« 

Neil Shapiro, président de EFriends Inc, bêta testeur de LogMeIn Ignition, ajoute « Ignition se révèle être la meilleure solution pour connecter mon iPhone 3G à mon Mac et mon PC. D’après mon expérience, il n’y a pas d’autre programme qui soit aussi rapide, facile d’emploi et fiable que celui de LogMeIn. Cela me permet d’avoir accès à mes ordinateurs au bureau ou chez moi alors que je suis en déplacement. »

Les principales fonctionnalités de LogMeIn Ignition pour iPhone et iPod touch comprennent :
•    L’accès à distance à un ordinateur de manière rapide et sécurisé : LogMeIn Ignition est en mesure de stocker de manière sécurisé les informations de login, ce qui réduit ainsi le temps nécessaire pour accéder à distance à des PC et des Mac à partir d’un iPhone et d’un iPod touch. Avec un cryptage 256 bit SSL et une technologie brevetée pour des connexions directes, point à point, Ignition offre une vitesse optimale, la sécurité et des performances fiables.
•         La facilité de mise en œuvre : Même ceux qui ne connaissent rien à la technique peuvent accéder à distance à leur ordinateur à l’aide de LogMeIn Ignition. Il n’y a aucun paramètres de pare-feu à mettre à jour, pas de routeur à configurer, aucun port à ouvrir ou à réacheminer, et pas d’adresse IP statique à avoir. Ignition offre une connectivité simple sans recours informatique.
•    La facilité d’utilisation : Un clavier multifonction et un écran tactile avec zoom et défilement permettent aux utilisateurs d’utiliser leur ordinateur distant comme s’ils étaient assis face à lui, y compris en prenant en charge la souris. Des paramètres optionnels permettent d’aller plus loin dans la connexion à l’ordinateur distant en permettant notamment de verrouiller le clavier de l’ordinateur distant, de désactiver et de modifier la résolution de l’écran. 

Gérard Clech

Articles récents

Insight France nomme un nouveau Directeur Général

L’intégrateur de solutions Insight France annonce la nomination de Thomas Marchais au poste de Directeur…

1 heure années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

3 heures années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

4 heures années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

4 heures années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

4 heures années

JAPANNEXT structure son réseau en France : entretien avec Hugo Lemarchand, CEO du constructeur pour l’Europe

Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…

6 heures années