La première étape pour les mois à venir sera de constituer un réseau d’une trentaine de partenaires en France et de les accompagner dans la promotion de l’offre ALOHA, solution de haute disponibilité et de répartition de charge. Pour cela, ils bénéficieront d’un espace dédié sur le site d’Exceliance et de l’accès au support technique, commercial, marketing, logistique et administratif.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…