Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Jean-François Gérard officiellement nommé chez Nvidia

Arrivé chez NVIDIA, Jean-François Gérard – qui vient d’accéder au poste de Responsable des ventes pour les territoires français et belges – se voit confier la mission d’accompagner les partenaires (fabricants de cartes vidéo pour PC de bureau et portables) et on lui demande de s’intéresser aussi bien aux produits grand public (gamme GeForce) qu’aux produits à vocation professionnelle (gammes Quadro et Tesla).

Jean-François Gérard a été par le passé Directeur Commercial de Trust pendant sept ans avant de  travailler chez un distributeur spécialisé puis de rejoindre Western Digital. En tout il aura passé cinq ans chez le leader des disques durs, dont il a été jusqu’à son départ le Senior Branded Sales Manager. Il y a lancé avec un grand succès divers produits « retail » et principalement des gammes de disques durs portables (Passport et My Book).

Gérard Clech

Articles récents

Insight France nomme un nouveau Directeur Général

L’intégrateur de solutions Insight France annonce la nomination de Thomas Marchais au poste de Directeur…

2 heures années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

3 heures années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

4 heures années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

4 heures années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

5 heures années

JAPANNEXT structure son réseau en France : entretien avec Hugo Lemarchand, CEO du constructeur pour l’Europe

Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…

7 heures années