Arrivé chez NVIDIA, Jean-François Gérard – qui vient d’accéder au poste de Responsable des ventes pour les territoires français et belges – se voit confier la mission d’accompagner les partenaires (fabricants de cartes vidéo pour PC de bureau et portables) et on lui demande de s’intéresser aussi bien aux produits grand public (gamme GeForce) qu’aux produits à vocation professionnelle (gammes Quadro et Tesla).
Jean-François Gérard a été par le passé Directeur Commercial de Trust pendant sept ans avant de travailler chez un distributeur spécialisé puis de rejoindre Western Digital. En tout il aura passé cinq ans chez le leader des disques durs, dont il a été jusqu’à son départ le Senior Branded Sales Manager. Il y a lancé avec un grand succès divers produits « retail » et principalement des gammes de disques durs portables (Passport et My Book).
Arrivé chez NVIDIA, Jean-François Gérard – qui vient d’accéder au poste de Responsable des ventes pour les territoires français et belges – se voit confier la mission d’accompagner les partenaires (fabricants de cartes vidéo pour PC de bureau et portables) et on lui demande de s’intéresser aussi bien aux produits grand public (gamme GeForce) qu’aux produits à vocation professionnelle (gammes Quadro et Tesla).
Jean-François Gérard a été par le passé Directeur Commercial de Trust pendant sept ans avant de travailler chez un distributeur spécialisé puis de rejoindre Western Digital. En tout il aura passé cinq ans chez le leader des disques durs, dont il a été jusqu’à son départ le Senior Branded Sales Manager. Il y a lancé avec un grand succès divers produits « retail » et principalement des gammes de disques durs portables (Passport et My Book).
L’intégrateur de solutions Insight France annonce la nomination de Thomas Marchais au poste de Directeur…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…