« Mon avent ure commencée il y a près de 18 mois aux côtés de SkyRecon Systems a été des plus prenantes. Je suis donc très heureux de pouvoir m’impliquer encore plus et de prendre la présidence du Conseil de Surveillance », a déclaré Philippe Dumont, avant d'ajouter « C’est une société dotée d’un potentiel de croissance important et forte d’une avance technologique reconnue. Accompagner son développement est une grande satisfaction pour moi. »
Le Conseil de Surveillance de SkyRecon a élu Philippe Dumont, jusqu’ici Directeur Général Marketing et Communication chez Microsoft EMEA, au poste de Président du conseil de surveillance de l’éditeur spécialiste des solutions de sécurité intelligente du poste de travail. Il avait au préalable, dés juillet 2007, rejoint le Conseil de Surveillance de SkyRecon Systems.
Diplômé de l’Ecole des Hautes Etudes Commerciales, Philippe Dumont a débuté chez Microsoft France en 1988 où il a occupé successivement les fonctions de Chef de Produit et de Responsable Marketing jusqu’en 1993. Il a ensuite rejoint Symantec et contribué à sa croissance et à son développement en France, puis en Europe pendant dix ans. De retour chez Microsoft au poste de Responsable des Opérations Commerciales en EMEA, il a, entre autres projets d’envergure mis en place et coordonner la communauté des « Country Managers » dans le monde avant d’assumer le rôle de Directeur Général Marketing et Comm unication c hez Microsoft EMEA qu’il occupait jusqu’aujourd’hui.
« Mon avent ure commencée il y a près de 18 mois aux côtés de SkyRecon Systems a été des plus prenantes. Je suis donc très heureux de pouvoir m’impliquer encore plus et de prendre la présidence du Conseil de Surveillance », a déclaré Philippe Dumont, avant d’ajouter « C’est une société dotée d’un potentiel de croissance important et forte d’une avance technologique reconnue. Accompagner son développement est une grande satisfaction pour moi. »
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…