Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

TurboCAD hérite d’un e-store, grâce à Nexway et Mindscape

Le saviez-vous ? TurboCAD, logiciel réputé de CAO/DAO au même titre qu’AutoCAD, a plus de 2 millions d’utilisateurs dans le monde ! Et surtout  c’est un logiciel qui plus de 21 ans d’existence, ce qui n’est pas si commun. C’est un peu comme si Pagemaker existait encore…

Le credo de son éditeur a toujours été de proposer un maximum de fonctionnalités professionnelles pour un coût modéré. Et sa toute nouvelle mouture, la version 15, ne déroge pas à la règle.

Distributeur dans l’hexagone des logiciels TurboCAD, Mindscape a confié à Nexway la création et la gestion d’un « e-store » dédié à TurboCAD afin d’optimiser ses ventes en ligne. C’est Nexway qui assure la création et la gestion de l’e-store pour la distribution numérique des logiciels TurboCAD  en France.

Architectes, bureaux d’études, ingénieurs, artisans indépendants ou particuliers trouveront ainsi aisément – c’est en tous cas le souhait des deux partenaires – le produit qui leur convient le mieux au sein d’une gamme complète de produits TurboCAD, et l’obtenir aisément et immédiatement sur leur(s) poste(s) via téléchargement.

Disponible à l’adresse www.turbocad.fr, cet e-store offre la possibilité de bénéficier de tarifs préférentiels, de mises à jour, de devis pour les établissements scolaires et d’enseignement, d’acheter des versions multipostes, ainsi que de bénéficier de versions d’essai et de formations professionnelles. Les produits peuvent être livrés en boîtes ou de façon 100% immatérielle par téléchargement.

 « La création et la gestion de l’e-store TurboCAD  nous ont permis d’enrichir notre expertise e-commerce avec une marque reconnue de logiciels à la pointe et de nous ouvrir à de nouveaux segments professionnels » commente Francis Ingrand, VP Business Development chez Nexway.

Anne Villeneuve, Directrice de division chez Mindscape, ajoute : « Nous avons été conquis par l’expertise digitale de Nexway qui a su répondre à notre stratégie de développement online et qui nous garantit une diffusion optimale de nos produits. » 

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

17 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

17 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années