Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

TurboCAD hérite d’un e-store, grâce à Nexway et Mindscape

Le saviez-vous ? TurboCAD, logiciel réputé de CAO/DAO au même titre qu’AutoCAD, a plus de 2 millions d’utilisateurs dans le monde ! Et surtout  c’est un logiciel qui plus de 21 ans d’existence, ce qui n’est pas si commun. C’est un peu comme si Pagemaker existait encore…

Le credo de son éditeur a toujours été de proposer un maximum de fonctionnalités professionnelles pour un coût modéré. Et sa toute nouvelle mouture, la version 15, ne déroge pas à la règle.

Distributeur dans l’hexagone des logiciels TurboCAD, Mindscape a confié à Nexway la création et la gestion d’un « e-store » dédié à TurboCAD afin d’optimiser ses ventes en ligne. C’est Nexway qui assure la création et la gestion de l’e-store pour la distribution numérique des logiciels TurboCAD  en France.

Architectes, bureaux d’études, ingénieurs, artisans indépendants ou particuliers trouveront ainsi aisément – c’est en tous cas le souhait des deux partenaires – le produit qui leur convient le mieux au sein d’une gamme complète de produits TurboCAD, et l’obtenir aisément et immédiatement sur leur(s) poste(s) via téléchargement.

Disponible à l’adresse www.turbocad.fr, cet e-store offre la possibilité de bénéficier de tarifs préférentiels, de mises à jour, de devis pour les établissements scolaires et d’enseignement, d’acheter des versions multipostes, ainsi que de bénéficier de versions d’essai et de formations professionnelles. Les produits peuvent être livrés en boîtes ou de façon 100% immatérielle par téléchargement.

 « La création et la gestion de l’e-store TurboCAD  nous ont permis d’enrichir notre expertise e-commerce avec une marque reconnue de logiciels à la pointe et de nous ouvrir à de nouveaux segments professionnels » commente Francis Ingrand, VP Business Development chez Nexway.

Anne Villeneuve, Directrice de division chez Mindscape, ajoute : « Nous avons été conquis par l’expertise digitale de Nexway qui a su répondre à notre stratégie de développement online et qui nous garantit une diffusion optimale de nos produits. » 

Gérard Clech

Articles récents

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT en juin 2025 ?

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…

9 heures années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

15 heures années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

16 heures années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

16 heures années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

17 heures années

JAPANNEXT structure son réseau en France : entretien avec Hugo Lemarchand, CEO du constructeur pour l’Europe

Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…

19 heures années