Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Les revendeurs Lexmark font Noël avant l’heure

Jusqu’au 31 décembre 2008, pour l’achat d’une imprimante de la gamme laser couleur C7, C9, X7, X9 ou X560x*, Lexmark offre à ses revendeurs un iPod nano ou un kit d’installation assorti de 3 ans de garantie pour leurs clients.

Cette action d’incitation à la vente a pour but de booster avant la fin de l’année les ventes de laser couleur. Notamment les C780, C782 et C935 qui ont été conçues pour permettent d’effectuer en interne des impressions couleurs de qualité professionnelle sans avoir recours à un prestataire extérieur. Elles sont destinées aux groupes de travail en quête de fiabilité et de qualité. En outre, ces gammes héritent de la technologie « ColorCare » permettant aux entreprises de gérer l’utilisation de la couleur et de contrôler le coût des impressions.

Les gammes d’imprimantes laser couleur – C780 et C782 offrent une vitesse d’impression allant jusqu’à 38 ppm, à partir de 712 euros HT**. La gamme couleur A3/A4 – C935 offre une vitesse d’impression allant jusqu’à 45 ppm, à partir de 2 896 euros HT**.

Les MFP couleur également de la partie

Les multifonctions laser couleur X560n et X560dn sont aussi de la partie avec leur impression allant jusqu’à 30ppm, à partir de 750 euros HT**. Les Lexmark X782e, X940e et X945e, sont équipés d’un large écran tactile en couleur, intuitif et personnalisable. La Lexmark X782e imprime au format A4 jusqu’à 38 ppm, à partir de 3 280 euros HT**. Les multifonctions A3/A4 Lexmark X940e et X945e impriment à une vitesse allant jusqu’à 45 ppm (en A4) et proposent de nombreuses options de finition, à partir de 8 327  euros HT**.

* La gamme X560x est éligible seulement sur l’offre « 3 ans de garantie inclus » pour le client final.
**Les prix indiqués sont des prix revendeur conseillés, chaque grossiste restant libre de fixer ses propres prix.

Gérard Clech

Articles récents

Distribution IT : EDOX réunira ses partenaires le 11 septembre à Mulhouse

Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…

7 heures années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT en juin 2025 ?

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…

22 heures années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

1 jour années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

1 jour années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

1 jour années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

1 jour années