N. Doll possède une expertise dans le domaine des réseaux data, de la mobilité et des solutions RFID (Radio Frequency Identification). Il a réalisé des projets dans différents secteurs d’activités comme le transport, la distribution ou l’industrie. Sa connaissance approfondie du domaine lui a permis par ailleurs d’intervenir sur toutes les phases des projets menés, de la conception jusqu’aux étapes d’intégration et de déploiement.
Diplômé en réseaux d’automatismes et d’information, Nicolas Doll a successivement exercé depuis 2000 les fonctions de chef de projet, d’architecte et de manager de ressources au sein d’IBM Global Services.
« Nous sommes très heureux de l’arrivée de Nicolas à la tête de cette équipe. La création de ce poste de directeur avant-ventes et projets témoigne de la volonté du groupe de se positionner comme une véritable alternative aux grands acteurs du marché en structurant une équipe projets à la hauteur des exigences de nos clients » a commenté Lionel Smeers, le DG du groupe TR Services.
Déployée chez plus de 265 clients dans le monde, la solution Extreme Platform ONE vise…
Alors que la croissance des projets digitaux ralentit, les entreprises de services du numérique (ESN)…
Microsoft 365 est largement utilisé par les entreprises comme plateforme de productivité. Cependant, cela en…
WatchGuard Technologies réorganise sa direction commerciale en Europe, avec l’arrivée de Frédéric Saint-Joigny au poste…
Cisco France annonce la nomination de Christine Bertolus à la tête de son Organisation Partenaires.…
À l’occasion des Assises de la cybersécurité 2025, plusieurs tables rondes réuniront RSSI, analystes, économistes…