Parmi les chiffres évoqués par Eptica, on retiendra que :
• 2 français sur 3 affirment préparer leurs achats sur Internet (selon lightspeed research, septembre 2008)
• En 2007 déjà, 40% des cadeaux ont été achetés sur Internet et 52% du budget cadeau a été dépensé en ligne
• 1 acheteur en ligne sur 2 n’avait jamais commandé auparavant, ce qui représente plus de 2 millions de nouveaux acheteurs sur cette période (baromètre Fevad 2007)
De plus, la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) en partenariat avec Médiamétrie publient une étude sur les intentions d’achats des internautes à Noël 2008. Cette étude annonce que :
• 4 milliards d’euros de ventes en ligne attendus pendant la période de Noël (vs 3,1 milliards en 2007)
• Près de 22 millions de français attendus chez les e-commerçants
Vous trouverez ci -joint les 10 conseils réalisés par Eptica pour optimiser la relation client en ligne à l’approche des fêtes.
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
La généralisation des workloads liés à l’IA et le développement des architectures Edge complexifient les…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…