Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Eptica intègre le Technology Fast 500 Deloitte EMEA pour la deuxième année consécutive

Eptica, leader européen de solutions multicanal de gestion des interactions clients, a annoncé récemment son classement au FAST 500 Technology de Deloitte. Un classement annuel désignant les 500 entreprises technologiques ayant la plus forte croissance au niveau EMEA.

C’est pour la deuxième année consécutive, qu’Eptica fait partie des deux seuls éditeurs européens représentant la catégorie : « éditeur de solution logicielle de Gestion de Relation Client sur Internet ». Un résultat qui est le fruit de la croissance continue de 441 % d’Eptica au cours des cinq dernières années.

Olivier Njamfa, CEO d’Eptica, associe le déploiement international et la croissance continue de la société ces cinq dernières années au boom d’internet et à l’engouement des entreprises européennes pour les solutions multilingue de Web Self Service et de Gestion des Emails Entrants. Il explique : « les consommateurs ont confiance dans l’achat en ligne et demandent un service clients de plus en plus réactif. Eptica est le partenaire privilégié des sociétés souhaitant satisfaire les demandes clients, accroître les ventes, attirer de nouveaux clients et diminuer les coûts du service clients. » Olivier Njamfa ajoute : « Eptica apporte des solutions de qualité aux services clients en ligne depuis plus de 10 ans. Durant cette période, nous avons accompagné le développement du e-commerce à travers toute l’Europe, en Grande Bretagne, en France et maintenant en Espagne. Eptica est particulièrement qualifié pour aider les entités dans l’accélération de leur business sur Internet ».

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

22 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

23 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années