Depuis peu, Xerox diffuse auprès de son réseau de concessionnaires une nouvelle newsletter mensuelle. Intitulée Réseaunance et forte d’une cinquantaine de pages, elle est téléchargeable depuis le SMART Centre (l’extranet dédié aux revendeurs Xerox).
Son objectif principal ? Répondre aux besoins d’informations de la centaine de concessionnaires, tout permettant à Xerox de leur offrir une vue d’ensemble des actualités relatives à la société, au réseau et au marché. Organisée en rubriques, Réseaunance intègre des informations sur l’ensemble des divisions et activités de Xerox.
Elle vient remplacer l’ancienne revue « fil@fil » dont la ligne éditoriale était uniquement axée sur Xerox Office (division offrant des solutions et services dédiés aux environnements bureautiques). Les concessionnaires Xerox vont y trouver la vie du réseau, des annonces de recrutement, des informations sur le marché des solutions et services documentaires, nouveautés produits, des promotions, des infos sur les certifications et accréditations, d’autres sur les solutions du programme XAP (Xerox Alliance Programme), mais aussi des outils marketing, des données financières, etc.
A parution mensuelle, Réseaunance souhaite offrir une lecture simple et conviviale. Elle vient en complément du programme développé par Xerox pour animer son réseau de partenaires.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…