Tandberg Data vient d’annoncer avoir livré en novembre dernier la 100 000ème unité de son lecteur de disques amovibles RDX QuikStor. Un cap franchi moins de 2 ans après le lancement du produit.
Et Tandberg Data de justifier un tel succès par les qualités intrinsèques de son système de stockage sur disque, amovible, avec cartouches portables. Il plaide pour la robustesse, la fiabilité et les côtés indéniablement pratiques du RDX Quikstor. Cela qui en fait un outil idéal pour les PME, car il combine les avantages de la bande – fiabilité, portabilité, durée d’archivage, et faible coût – avec les qualités bien connues du disque dur – performance, vitesse, accès aléatoire, et facilité d’utilisation.
“Depuis son introduction, le RDX QuikStor a conquis le marché du disque amovible,” se réjouit M. McClain Buggle, responsable produit disques et logiciels de Tandberg Data. “Ce produit a été adopté par notre propre réseau mondial et par les OEM globaux. Cette action conjointe a engendré une forte croissance trimestre après trimestre, et nous sommes très fiers d’avoir atteint ce cap. Nous espérons voir cette croissance continuer”.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…