Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Affirmant ses ambitions internationales, Excentive ouvre cinq nouveaux bureaux d’un coup

Cinq nouvelles filiales d’un coup. C’est ce que vient de réaliser Excentive qui demande à chacun de ces filiales d’assurer pour leur marché local les missions de commercialisation, distribution, conseil et formation et aussi de relais du support auprès des clients multinationaux.

Mais Excentive ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, expliquant que ce développement n’est qu’une première étape dans le cadre de son internationalisation, la société ayant d’ores et déjà planifié pour 2009 son expansion en Amérique du Nord, en Asie et dans le reste de l’Europe.

« L’ouverture de ces nouveaux bureaux témoigne de notre engagement à devenir une organisation globale et renforce notre position en Europe », commente David Lerman, PDG d’Excentive. « Nos clients actuels sont des entreprises leaders sur leurs marchés qui ont vu en nos solutions de pilotage des rémunérations de puissants leviers pour optimiser leur profitabilité. Aujourd’hui confrontées à des défis économiques exceptionnels, les entreprises vont rapidement apprécier de pouvoir aligner leurs objectifs stratégiques avec leurs objectifs commerciaux et ainsi générer de la valeur pour tous leurs acteurs, grâce aux solutions Excentive ».

Fabio Ronga, en charge de l’expansion internationale du groupe, ajoute : « Le marché attend à présent des entreprises la mise en oeuvre de systèmes de rémunération structurés, transparents, contrôlables et flexibles. Les solutions Excentive sont tout cela à la fois. »

Aux côtés de Fabio Ronga œuvre une équipe de professionnels confirmés dans la globalisation de compagnies comme Hyperion, PeopleSoft (tous désormais sous la gonfalon d’Oracle), OutlookSoft (acquis par SAP), Frango (acquis par Cognos, à présent société du groupe IBM) et SuccessFactors.

L’ambition de l’équipe internationale: capitaliser sur les succès rencontrés en France où bon nombre de grandes sociétés des services et de l’industrie ont, depuis 2002, accordé leur confiance à Excentive.

Gérard Clech

Articles récents

Insight France nomme un nouveau Directeur Général

L’intégrateur de solutions Insight France annonce la nomination de Thomas Marchais au poste de Directeur…

1 heure années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

3 heures années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

4 heures années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

4 heures années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

4 heures années

JAPANNEXT structure son réseau en France : entretien avec Hugo Lemarchand, CEO du constructeur pour l’Europe

Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…

7 heures années