Celles-ci permettent aux utilisateurs de vendre des produits en ligne par le biais d’un très vaste catalogue et d’un espace web. Les diverses formules s’adressent aussi bien à des entreprises novices dans le domaine du commerce électronique qu’à des détaillants expérimentés. Les e-boutiques de 1&1 sont des solutions autonomes que l’on peut intégrer à tout site web et mettre à niveau selon les besoins propres aux entreprises. Ces solutions peuvent être installées en ligne grâce à des assistants simples d’utilisation. Elles ne nécessitent en outre aucun logiciel supplémentaire. Toutes les boutiques comprennent par ailleurs l’outil d’agencement 1&1 e-Boutique Designer, le moteur de recherche Internet, le marketing en ligne et l’assistance technique par courriel et par téléphone.
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…