Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Bruno Gosset devient Directeur Général du groupe Netmakers

Avec plus de 20 ans d’expérience à des postes à responsabilités au sein de Ricoh et Ikon France, Bruno Gosset a été appelé pour apporter au Groupe NetMakers son expertise en termes de direction d’entreprise et de conduite de projets de développement stratégique.

Ses missions : définir les orientations stratégiques permettant d’assurer la croissance du groupe sur le marché de l’infogérance et de renforcer sa présence sur le territoire national. 

Pour Philippe Abrahami, le Président de NetMakers, la nomination de Bruno Gosset intervient à une période charnière de l’histoire du Groupe qui vient en effet d’acquérir récemment deux nouvelles sociétés. Et la stratégie de développement par croissance externe doit se poursuivre avec de nouvelles acquisitions prévues au cours des prochaines années. 

Avant de rejoindre NetMakers, Bruno Gosset a passé trois ans à la Direction des Projets de Développements Stratégiques au sein du groupe Ricoh, où il a assuré dans le cadre du rapprochement des entités NRG et Ricoh, la direction des nouvelles offres de services, la mise en œuvre de la stratégie du Groupe, et la conduite des alliances et des partenariats stratégiques. En 2005, suite au rachat d’IKON par le groupe NRG, il représente le groupe à  Londres pour la coordination de projets européens, avant de rejoindre l’équipe marketing d’NRG France en tant que Directeur Analyse et Profitabilité. Il avait intégré en 1999 IKON France et exercé quatre ans au sein de la Direction Nationale des Services et Supports Client et Supply Chain de ce groupe ainsi que deux ans à la Direction des projets « Six Sigma ».

Gérard Clech

Articles récents

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT en juin 2025 ?

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…

2 heures années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

8 heures années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

9 heures années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

9 heures années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

10 heures années

JAPANNEXT structure son réseau en France : entretien avec Hugo Lemarchand, CEO du constructeur pour l’Europe

Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…

12 heures années