Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Datango s’intéresse au marché français

La société y a présenté sa solution « datango knowledge suite », destinée à épauler les entreprises dans l’introduction et l’utilisation d’ERP, au premier rang desquels SAP évidemment. Selon Nina Butzke, responsable ventes et marketing de Datango, la France est pour l’éditeur un marché important, auquel il a commencé à s’intéresser voici peu de temps, et où elle vient tout juste d’ouvrir une filiale à la Défense, supervisée par Gabriel Lolli, qui travaillait précédemment chez Telelogic.

Alain Godet

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

1 jour années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

1 jour années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années