L’imagination est une grande chose, quand elle est utilisée à bon escient. En quête d’un outil efficace pour « réinventer » sa relation avec le réseau de distribution et interpeller ses revendeurs, Toshiba met en ligne une page et une vidéo en ligne originale, sur le mode gag interactif. Cette vidéo se trouve ici : www.toshiba-link.com/winwin/experience
A la clé, la mise en abyme du programme revendeurs « Win>
Et là, soudain, vous comprenez pourquoi on vous a demandé votre nom et votre numéro de téléphone à l’entrée de la page… Vous êtes en effet appelé automatiquement et interpelé au téléphone dès que vous décrochez ! L’effet de surprise est garanti ! On est désolé… On vient de l’éventer !
« Outre notre volonté de motiver de nouveaux revendeurs à s’inscrire au programme « Win>
Ce nouveau programme s’inscrit, selon Toshiba France, dans une refonte globale de l’approche commerciale de Toshiba envers ses clients revendeurs. Plus d’infos et inscription à l’extranet dédié aux revendeurs Toshiba à l’adresse www.toshiba-link.com
L’imagination est une grande chose, quand elle est utilisée à bon escient. En quête d’un outil efficace pour « réinventer » sa relation avec le réseau de distribution et interpeller ses revendeurs, Toshiba met en ligne une page et une vidéo en ligne originale, sur le mode gag interactif. Cette vidéo se trouve ici : www.toshiba-link.com/winwin/experience
A la clé, la mise en abyme du programme revendeurs « Win>
Et là, soudain, vous comprenez pourquoi on vous a demandé votre nom et votre numéro de téléphone à l’entrée de la page… Vous êtes en effet appelé automatiquement et interpelé au téléphone dès que vous décrochez ! L’effet de surprise est garanti ! On est désolé… On vient de l’éventer !
« Outre notre volonté de motiver de nouveaux revendeurs à s’inscrire au programme « Win>
Ce nouveau programme s’inscrit, selon Toshiba France, dans une refonte globale de l’approche commerciale de Toshiba envers ses clients revendeurs. Plus d’infos et inscription à l’extranet dédié aux revendeurs Toshiba à l’adresse www.toshiba-link.com
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…