t privilégier des intégrateurs désireux de tisser des relations de long terme avec l’éditeur (packaging d’offres, élaboration d’une stratégie dédiée…).La parfaite connaissance des problématiques liées à ITIL, à la gouvernance et au help desk sera pris en compte parmi les critères de sélection.
Commentaire d’Emmanuel Duhesme, PDG de Probance : « Le développement de partenariats avec des intégrateurs est un élément stratégique pour Probance. Nous souhaitons réunir des synergies et proposer à nos futurs partenaires des outils de pilotage de la performance leur permettant d’optimiser leurs offres de services et de s’appuyer sur des solutions pérennes. »
Probance propose une offre unifiée permettant aux entreprises d’optimiser le pilotage de leur performance et de leur qualité de service client.
Probance Performance & Satisfaction a pour but de contribuer activement au renforcement de leur avantage concurrentiel sur un marché où l’ensemble des offres n’affiche pas de différences fondamentales. Pour Probance, il s’agit-là d’une solution permettant à ses partenaires d’offrir à leurs clients un outil haut de gamme et générateur de bénéfices à court, moyen et long terme.
Dans le cadre de ces recrutements, l’éditeur va mettre à la disposition de ses partenaires un programme d’accompagnement, différentes formations techniques ainsi qu’un ensemble d’outils d’aide à la vente qui leur permettront de se positionner en experts de la gestion de la performance auprès de leurs clients.
Qui est ciblé ? Probance veu
t privilégier des intégrateurs désireux de tisser des relations de long terme avec l’éditeur (packaging d’offres, élaboration d’une stratégie dédiée…).La parfaite connaissance des problématiques liées à ITIL, à la gouvernance et au help desk sera pris en compte parmi les critères de sélection.
Commentaire d’Emmanuel Duhesme, PDG de Probance : « Le développement de partenariats avec des intégrateurs est un élément stratégique pour Probance. Nous souhaitons réunir des synergies et proposer à nos futurs partenaires des outils de pilotage de la performance leur permettant d’optimiser leurs offres de services et de s’appuyer sur des solutions pérennes. »
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…