Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Probance développe l’indirect pour relayer son offre PP&S

Probance propose une offre unifiée permettant aux entreprises d’optimiser le pilotage de leur performance et de leur qualité de service client.
Probance Performance & Satisfaction a pour but de contribuer activement au renforcement de leur avantage concurrentiel sur un marché où l’ensemble des offres n’affiche pas de différences fondamentales. Pour Probance, il s’agit-là d’une solution permettant à ses partenaires d’offrir à leurs clients un outil haut de gamme et générateur de bénéfices à court, moyen et long terme.

Dans le cadre de ces recrutements, l’éditeur va mettre à la disposition de ses partenaires un programme d’accompagnement, différentes formations techniques ainsi qu’un ensemble d’outils d’aide à la vente qui leur permettront de se positionner en experts de la gestion de la performance auprès de leurs clients.

Qui est ciblé ? Probance veu

t privilégier des intégrateurs désireux de tisser des relations de long terme avec l’éditeur (packaging d’offres, élaboration d’une stratégie dédiée…).La parfaite connaissance des problématiques liées à ITIL, à la gouvernance et au help desk sera pris en compte parmi les critères de sélection.

Commentaire d’Emmanuel Duhesme, PDG de Probance : « Le développement de partenariats avec des intégrateurs est un élément stratégique pour Probance. Nous souhaitons réunir des synergies et proposer à nos futurs partenaires des outils de pilotage de la performance leur permettant d’optimiser leurs offres de services et de s’appuyer sur des solutions pérennes. »

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

1 jour années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

1 jour années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années