Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Websense réunit ses partenaires européens à Marbella

Parmi les dirigeants de Websense participant à cet événement, on a pu voir : Doug Wride, Président, John McCormack, Vice-président Développement produits, Geoff Haggart, Vice-président EMEA et APAC, Leo Cole, Vice-président Marketing, Doug Warren, Vice-président Services hébergés et Devin Redmond, Vice-président Développement commercial.
Websense a profité de ce forum pour lancer sa stratégie « Essential Information Protection » en Europe.

Il s’agissait pour Websense de montrer comment les entreprises peuvent adopter une stratégie de sécurité orientée données afin d’exploiter la puissance des technologies Web 2.0 tout en protégeant leurs informations critiques contre les nouvelles menaces et les fuites de données.
Parmi les sessions, les partenaires ont pu assister à des briefings sur les tendances en matière de sécurité en Europe, l’évolution du paysage des menaces et la sécurité hébergée et de messagerie.

Conseil européen à l’heure du G20
A quelques milliers de kilomètres de la réunion du G20 qui tentait de trouver une issue à la crise financière mondiale, la conférence partenaires de Websense accueillait elle le premier conseil européen. Son but ? Permettre aux principaux partenaires de la firme de s’exprimer et de débattre sur les moyens d’améliorer le programme de partenariat et l’implication de Websense dans le réseau de distribution.

« Nos partenaires jouent un rôle clé dans la stratégie commerciale de Websense en Europe », a souligné Geoff Haggart. « Ils nous aident à adapter nos produits et services, et à apporter toute l’expertise métier nécessaire pour proposer des solutions de sécurité spécialisées aux clients. L’intérêt de la conférence pour les partenaires va bien au-delà des sessions. Les occasions de networking tout au long de l’événement permettent d’établir des contacts utiles avec les participants. Nous nous réjouissons de rencontrer le plus grand nombre de partenaires lors de cette réunion ».

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

16 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

16 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années