La division produits marketing, sera désormais segmentée en fonction des produits « Volume » et « Valeur ». Ce changement d’organisation s’accompagne de la nomination de Marc Gastel au poste de chef de produits junior dédié produits « Volume » au sein du service marketing produits de NEC Display Solutions en France, aux côtés de João Moreira, chef de produits senior. Issu d’une formation Mathématiques et Informatique et spécialisé en management commercial, Marc Gastel débute sa carrière en 2005 chez SI Contact, distributeur régional de supports d’informations à Aix en Provence, où il pilote l’activité « Affichage Dynamique » de la structure. Chez NEC Display Solutions, il aura pour principales missions le suivi des lignes et la promotion des gammes de produits « Volume » auprès des partenaires et clients finaux.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…