Apposée sur les emballages des fournitures et consommables ainsi que sur les systèmes d’impression « éco-compatibles » d’Océ, la mise en place de cette pastille s’accompagne du lancement du site http://www.sustainability.oce.com, dédié aux problématiques quotidiennes du développement durable. Le site web (en anglais) propose aux internautes de répondre à de nombreuses questions du quotidien sur des thématiques aussi diverses que l’utilisation du papier recyclé, les émissions des imprimantes Océ, l’élimination des matériaux d’emballage, des bouteilles de toner ou encore les différentes certifications environnementales et autres labels ayant récompensés les produits et systèmes Océ. A travers son nouveau site, Océ souhaite accompagner les entreprises qui se préoccupent de plus en plus des questions d’environnement, que ce soit dans le cadre d’appels d’offre ou d’orientations stratégiques.
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…